Ninja Warrior : le geste insolite d'un candidat après son buzz

Ninja Warrior : le geste insolite d’un candidat après son buzz

Actualités

Le vendredi 21 janvier, dernier, TF1 diffusait un nouvel épisode de son émission Ninja Warrior animé par Christophe Beaugrand et Denis Brogniard accompagnés de la sublime Iris Mittenaere. Comme tous les soirs des milliers de personnes étaient présentes pour admirer les performances des différents candidats venus de divers horizons. Mais ce soir-là un candidat, Kevin Hsissou, crée la surprise générale quand en haut du mur, il appelle sa femme.

Une saison de Ninja Warrior atypique

La date du 7 janvier 2022 était très attendue par les téléspectateurs de TF1 parce que la nouvelle saison de Ninja Warrior allait démarrer. Denis Brognard, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere, les célèbres animateurs de l’émission ont signé leur grand retour pour cette nouvelle saison pleine de surprises. L’émission durant laquelle les candidats doivent affronter des parcours du combattant de plus en plus difficiles n’a pas manqué de réunir des milliers de téléspectateurs devant leur poste de télévision.

 Si chacun des épisodes de l’émission avait son lot de surprise, celui du vendredi 21 risque de rester longtemps dans les mémoires. Pour vous qui Ne ratez aucune info sur Ninja Warrior, la performance de Hugo le moniteur de ski de 21 ans qui a passé l’épreuve en 59 secondes devrait vous venir en mémoire. Cependant, c’est bel et bien Kevin Hsissou qui a surpris animateurs et téléspectateurs.

Kevin Hsissou sort son téléphone et appel Mina !

Chauffeur de bus et breakdancer de 34 ans, Kevin Hsissou a d’abord émerveillé de nombreux fans de l’émission par son parcours impeccable. Cependant, ce qui a le plus retenu l’attention de la France entière, c’est le geste qu’il a fait une fois arrivé au buzz. En effet, contre toute attente, il sort son téléphone de sa poche, laissant Christophe Beaugrand et Denis Brogniart totalement éberlués. Pour Christophe, il devait être tellement sûr de ne pas tomber dans la piscine, qu’il a gardé son téléphone dans sa poche. Kevin avait mille et une façons de démontrer sa confiance face à l’épreuve, mais pourquoi avoir sorti son téléphone ?

La réponse ne se fera pas attendre puisque Kevin va lancer un appel en direct à sa compagne enceinte. Les téléspectateurs de ce soir-là se rappelleront certainement de la séquence déjà culte : « Allô Doudou, je suis à la télé là et je t’appelle en direct ! ». Il précisera par la suite que sa femme s’appelle Mina et qu’elle serait enceinte de leur deuxième enfant. Mina, n’est sans doute pas la première femme à avoir été appelé depuis la télé, mais une chose est sûre, elle n’oubliera certainement pas cet appel de son mari. C’est un geste que beaucoup ont trouvé assez drôle qui en a ému d’autres. Mais pour les animateurs de ce soir-là, Kevin leur a offert un moment de télévision inoubliable.

Alors, qu’avez-vous pensé du geste de Kevin Hsissou ? Il est clair que cela risque de donner des idées aux candidats des futurs épisodes. On espère tout de même que chacun respectera les normes de sécurité que tout se passe dans de bonnes conditions.