spiderman

Les 3 meilleurs Super-héros

Ciné

Dans un film, les super héros sont les modèles des enfants. Car ils sauvent le monde à l’aide de super pouvoirs. Parmi les innombrables super héros dans les films, comics, et cinéma, découvrez les 3 plus grands héros. Par la suite, pourquoi ne pas opter pour un T-shirt imprimé Super-héros pour vous plonger dans la peau du héros en question ?

La chauve-souris la plus connue : Batman

Batman est, sans doute, le meilleur super héros de tous les temps. Dans le film et comics, il est principalement connu en tant que héros de la ville de Gotham. À titre informatif, la première histoire de Batman débute lorsque Bruce Wayne, orphelin après la mort de ses riches parents, a juré de se venger et a adopté le costume d’une chauve-souris. Il a décidé de passer à l’action pour défendre sa ville contre le mal. Par rapport à d’autres super héros dans un film, Batman est unique pour la simple raison qu’il n’a pas de super pouvoirs. Il n’est qu’un homme ordinaire qui s’appuie sur son intelligence, sa politique, son argent, son inventivité, ainsi que ses talents de détective.

À part cela, Batman possède des gadgets sympas et il entretient une relation saine avec son majordome. Dans la ligue des justiciers, Batman a des alliés formidables comme superman, Wonder Woman, etc.

L’homme araignée Spiderman

Après avoir été mordu par une araignée, Peter Parker est devenu l’homme araignée. Spiderman a donc surgi dans Marvel en tant qu’homme du bien, qui se bat contre les super vilains comme le Docteur Octopus, le Bouffon vert, etc. Dans le film, les enzymes et mutagènes contenus dans le sang de l’araignée, transférés au moment de la morsure, ont déclenché de nombreux changements dans tout le corps de Parker, lui conférant un super pouvoir d’araignée.

Dans les films et animations récents, Spider man s’est rallié avec Iron man, Captain America et les Avengers de Marvel pour protéger le monde.

Superman et sa force surnaturelle

L’histoire de superman commence lorsqu’un enfant Kryptonien a été transporté sur Terre. Superman, enfant, a été élevé sous le nom de Clark Kent, par la famille Kent. Alors qu’il grandit, de grands super pouvoirs se manifestent en lui. Il a alors décidé d’utiliser ses super pouvoirs pour être un héros.

Dans tout film de science-fiction de DC Comics, Superman possède tout : vitesse, invulnérabilité, capacité de voler, émission de rayons X par la vision. L’homme d’acier, bien qu’étranger dans ce monde, il défend l’humanité comme un vrai héros. Cela fait de Superman, l’un des plus grands super héros du cinéma.

Conclusion

Maintenant, vous connaissez les 3 plus grands super héros de l’histoire de Marvel. Cependant, d’autres personnages qui impressionnent les enfants existent dans d’autres œuvres de science-fiction…